samedi 11 mars 2023

KOH LIPE DERNIER JOUR

 Nada farniente au programme a Pattaya Beach sous mon arbre , nager , lire ce bouquin que je n aime pas de Pancol mais c est celui là que j ai embarqué alors je m y colle lol , buller, temper, encore tremper 🤪



Les fruits du dragon c cher et insipide


Avec des italiens vivant en Australie on a bien rigoler en voyant le menu des plats au shit et oui ici t'as le droit a la cigarette électronique mais le shit se vend de partout !





D sublimes fleurs timbres des arbres 




 Super journée avec une marée enfin haute vers les 13h 🙏 la marée basse c nul..Chang obligé avant de retourner mariner a souhait avec mon petit coussin rose.

Demain je pars donc faut faire ce fichu bagage. Je ne suis redescendue que pour manquer quelques oups je me mélange dans les noms Yakitoris ? Petites boules japonaises fourrées d un morceau de poulpe ou de crevette ou ici d une moule 




1 commentaire:

  1. Un beau programme pour le dernier jour. C.est vrai que l.endroit incite vraiment au farniente. J.ai hate de decouvrir la suite de tes aventures.

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre