lundi 21 mars 2011

BANGKOK PETIT COUCOU NOCTURNE EN LIVE


Un petit coucou en live il est 18H30 je me suis trouvée une guest house-hotel calme dans une petite rue proche de rambuttri parallèle à la ruelle du New Siam 30 bathts la connection cool sous un ventilateur au calme et je me sirote une petite Chang bière du pays

tjs un fond de mal de tête ça c quand je me balade toute la journée avec mon petit sac à dos bien chargé ... Je suis allée faire un tour tout prés au petit parc afin de m'assoeir sur un banc et de regarder le soleil se coucher plus ou moins sur le chao praya en écoutant de la zik douce diffusée dans d énormes hauts parleurs. Le fort s'est illuminé d'ici une heure je vais aller diner a l indien où ma cop jocelyne de paris avait élu domicile la porte à côté de  mon hotel le Royal India. Je viens de discuter avec mon voisin qui est en train de bosser sur des photos à couper le souffle, pensez donc le mec anglais est photographe, ça fait un an et demi qu il est en voyage pour son job entre autre et les clichés des bonzes au cambodge je ne vous dis pas. Il va me filer le lien de ses photos coolll car trop belles.

Bon programme de demain et bien je voudrais "à voir avec la météo" faire un "canal tour" sur les klongs environnants. Le quartier Silom pour les centres commerciaux je pense que ça sera pour la fin du voyage à mon retour, ici dans ce quartier où il n'y a que des "backpackers" routards pas de dépaysement ça c sur identique à kao san road que des stands de "merdouilles" pas d'attrait pour acheter quoique ce soit même pas de beaux tee shirts tant mieux d'ailleurs ça évite les dépenses.
Il faut que je prenne aussi mon ticket de bus car après demain c départ de bonne heure pour l aeroport
je vous fais de gros bisous.

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

3 commentaires:

  1. Tout a donc bien commencé au pays du sourire.
    A quel hotel es tu alors ? je croyais que tu avais réservé au Rambuttri Inn pour l'arrivée ?
    Marche dans la rue dans laquelle donne la Khao San Rd, ou la Rambuttri rd, à leur nord. Tu marches en allant vers la gauche. et là tu es dans une rue très populaire, plein de camelots chinois et ... des super marchés LOCAUX. Sur le trottoir d'en face. Surtout le dernier avant d'arriver au pont. Tout y est moins cher, que les 7/11 (le repellent, les produits solaires, les champoings (bon, tu as du tout emporter de France ?) et on y trouve tout ce qu'il y a pas au 7/11. Il est grandiose ce super marché.

    Pour les photos, oui il serait en effet préférable que tu les re-dimensionnes avant à cause dans connexions wifi, quand même pas ultra rapides même si ça marche bien. Et dans les internet cafés, on paye le temps ... j'upload mes photos en 800 ou 900 px de largeur au max.
    fais une sauvegarde journalière dans ton HD d'ordi, sinon tu seras dépassée. fais des dossiers en choisissant les photos que tu vas mettre sur ton blog. Tu les re v quand tu es dans ta chambre, comme ça, tout est près à être envoyé sur ton blog quand tu es en connexion.
    Les mettre sur Picasa n'est pas absolument nécessaire; Tu le feras quand tu auras du temps et une bonne connexion.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Vanessa
    contente que tu sois bien arrivée à bon port ! j'espère qu'il fait chaud ??? on a bien moins de choses à te raconter nous boulot et dodo !!!
    J'ai lançé une sortie au Borsalino à st laurent et je partagerai mon bon avec Christine comme ça on fait d'une pierre 2 coups j'espère qu'il y aura des inscriptions !!! je te raconterai comment c'était ! Rose marie m'a envoyé le bon eet je l'ai reçu ce matin lundi 21. je te souhaite une bonne continuation et de belles ballades !!
    gros bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  3. jocelyne je suis au rembrutti comme prévu lol ah super bonne idee valérie ;) bon demain levée 6h car bus à 7H bisous les filles et merci pour les messages
    vanessa

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre