lundi 20 mars 2023

KHAO LAK PLAYA

Ce bungalow trop bien , ce cadre de verdure. 

J' ai décidé de bien profiter de la marée haute alors le pdj avalé je suis partie en redemandent bien les indications a Tee. 

Pas bien loin a vrai dire je dirais 1 km. Et avec les panneaux indiquant la plage 8 fishes rien de plus simple. 

Le pom-pom sur la Garonne c est que quand j ai vu où je debouchais j étais verte contre ces idiots de la veille qui n avaient rien compris meme en faisant des signes "par là, par là", car vous savez quoi le chemin bien bétonné était à 50m derrière leur paillotte. Si ya pas de quoi avoir la haine :( 





Tous ces cocotiers une splendeur


Ca c'est juste horrible les palmiers à huile de palme tout est stérile en dessous


Ma petite paillote où ils ont voulu m assassiner avec la salade de papaye verte demandée sans piment arrivée que j'ai cru mourir



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre