dimanche 4 janvier 2015

J - 1

Grand moment de bonheur, ça commence article écrit mauvaise manip tout est passé à la trappe ...
bon pas bien grave je ne faisais que relater mes trois derniers jours week end horrible mal de temps de malade sans raison apparente, bien entendu il a fallu que ça tombe un verdredi soir, alors jonglage entre ibubrofène, doliprane, pastis sur la dent, ail, gargarisme tout y est passé. J'ai juste prié pour que mon dentiste travaille ce matin et puisse me prendre en urgence, aleloua ce matin yesss j ai pu m'y rentre à 10h30. Il s'est avéré que c'est sous la couronne pourtant dévitalisée la dent qu'une infection est venue prendre place .... bien ma veine à deux jours du départ rien que du bonheur

Mais quelle chance que mon dentiste ait pu me prendre je me voyais déjà éplucher l annuaire pour en trouver un qui puisse me soulager. Ceci dit j'ai jonglé car l anesthésie ne voulait pas prendre, apparemment quand il y a infection ça peut faire ça, il m'a piqué un peu plus loin et à pu me faire sauter ma couronne afin de me remettre un pansement que je vais garder le temps de mon séjour.

Je me suis arrêtée liquéfiée à la première pharmacie du coin où j'ai demandé un verre d eau pour avaler la tripotée de pilules prescrites, antibios cortisone doliprane, probiotiques pour pallier aux désagréments des antibios.. j'ai pu retourner bosser ouf ..........

17h viens de rentrer un peu bcp naze et bonne surprise aussi l histoire du voucher pour l aéroport résolu, j'ai racheté un aller retour antibes aéroport et le précédent où j'ai fait l' erreur me sera rembourser...

Donc tout va très bien, ma rage de dent aurait pu me prendre ce soir ou demain dans l'avion .....
Les dentistes sont au top en thailande mais si je peux éviter pour une urgence autant le faire et ça te gâcher pas mal le début du trip.

Pour la peine après trois jours de jeûnes car impossible de manger je vais me tapper une pizza carrefour la pizza mais pas grave pizza quand même.

Bonne nuit de sommeil,, demain décollage de la maison vers les 10h je vais faire de ce pas mon check in sur emirates et vive les vacances..................

1. salut la miss
    alors le voyage approche..quelle chance...mal au dents..tu veux dire...c'est la panique à bord..t'en fais pas le dentiste va arranger cela...sinon il te faudra expérimenter les dentistes asiatiques...et il vaut mieux éviter...sinon ils vont t'arracher la dent carrément??ha,ha, je plaisant..allez profite et amuse toi bien ; biz les parigots qui doivent encore attendre 1 1/2 mois avant leur départ

2. Hello ... zut pas de bol ! mais d'ici mardi ça va s'arranger .. t'inquiète.
    Tu vas peut être rencontrer Martine à Bangkok ou même à l'aéroport car elle part aussi le 6 janvier. Elle n'est pas avec Emirate mais Air France... Elle va au New Siam I ...
    Moi je serai au New Siam II le 17 février .. Je voulais changer d'hôtel mais en fait j'y suis trop habituée et c'est surtout le p'tit dej. au Riverside qui est top ..
    Je prie pour toi la Miss afin que ton dentiste te prenne rapidement.
    Biz

3. Ouf mon toubib m'a pris ce matin et m'a résolu le blem je suis bonne pour 5 jours d'antibios et tutti quanti mais ça se termine bien :) ah ça serait drôle de tomber sur martine elle va au new siam 1. Bah moi je n'ai pas booké pour mes trois ou quatres nuits de retour de kho chang, car je vais regarder sur sukhumvit déjà, sinon je vais rebooker chez eux avant de partir dimanche pour ayuthya. Ce qui est plaisant c'est comme tu dis le petit dej de temps en temps sur le fleuve, le fait de prendre le bateau j'aime bcp aussi, et au niveau des prix c'est sur que c'est correct par rapport à bcp que j'ai vu. Hélène j'ai bien l'intention de me renseigner sur chang mai et sur kho chang à la super clinique dontn on m'a parlé pour des implants et cie, je vais y aller je pense en consultation pour voir à kho chang. Je vais profiter pour prospecter aussi sur chang mai. Evelyne dès jeudi ;) je file à la gare routière Ekamai pour voir justement les bus pour mon retour de chang mai.
    Biz les filles

4. Zou ! Tout est bon ! Et je te souhaite un bon voyage sans embrouille, tout comme tu veux ! :) A bientôt de te lire.