dimanche 28 décembre 2014

KHO CHANG






Hin Luk Bat : sur ces différents reliefs rocheux fourmillent des tas de poissons colorés de toutes sortes et des coraux mous. Hin Gadeng dont où les récifs sont couverts de coraux ; Hink Kuak Maa qui regorge de vie marine avec sa  paroi de corail


Sur la cote est se trouvent quelques cascades. Elles sont à l'extérieur du parc national et les visiteurs n’ont pas à payer un droit d'entrée. De Décembre à Juillet, elles sont pour la plupart desséchés.

La cascade Klong Nonsi est près de Kan Mai et se compose de niveaux multiples. 

Près de Salakphet sont les cascades Klong Neung et Khiri Phet. 

La belle cascade de KlongPlu est proche Klong Prao Beach, sur la côté ouest de Koh Chang. Celui-ci se verse dans une grande piscine qui idéale pour nager. Les visiteurs doivent payer un droit d'entrée car situé à l'intérieur du parc national. 
On y accède au milieu de la plage de Klong Phrao.haute de vingt mètres, avec son petit bassin naturel rempli d’eau transparente et très rafraîchissante. L'entrée du parc national coûte 200 bahts.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre