dimanche 23 décembre 2012

KRABI METEO MERDIQUE






22H on rentre de diner on s'est rempli le ventre comme pas deux !!!!!!!! pour moi c'est un palliatif au reste, météo et ambiance générale .......... Il ne fait pas chaud on ne transpire pas, ok il fait bon mais pour moi la frileuse je ne brûle pas !
La nuit n'a pas été des plus tranquille dans mon "lit sup" assez large mais le matelas sur un sommier.... en bois pas des plus confortables. Je me suis retenue de sauter dans le bon lit moelleux car je bouge beaucoup et bien que le lit étant grand mes mouvements l'auraient sans doute gênés déjà que moi quand j'ai froid elle a chaud lol !

Toute la nuit il est tombé des cordes, ce matin idem pour se rendre au pdj chouette buffet pancakes oeufs pates toasts céréales ananas yaourt, mais Lieve m'a dit tout à l heure que c'était dommage que tous les jours se soient le même buffet !!!!!!!!!!!! euh en général le commun des mortels a tendance à manger tous les jours ou presque au petit déj la même chose non ? je trouve ce buffet parfait.




J'ai parcouru de long en large les sites météos essayant de trouver un site plus optimiste que les autres, et oui ça me remonte le moral si je vois et si j'ai l espoir que ça s'arrange. Fataliste ok mais ça ne fait pas de mal d 'espérer non qu'en pensez vous ? plutôt que d'être résigné !

Que faire aujourd'hui l heure avançait et oui moi j'ai une montre et je regarde l heure et les heures qui s'écoulent en me disant qu'il est grand temps de bouger .........de retour au bungalow j'allume un peu la télé afin de voir les programmes. Rien d'intéressant et de toutes façons qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente j'ai autre chose à foutre que de rester devant la télé "même pas écran plat" Lieve avait quelque peu envie d'aller à Krabi town moi pas vraiment. Je décide de descendre à pieds et de me promener en bord de mer. Au bout de 200m mal au genou je change d'avis je remonte à la guest je dis à Lieve "allez je prends un scooter on va à krabi town et après on avise. Ok elle est d'accord et là je vois la nana qui loue les scooter me filer pour 200 baths un petit truc oups c ke je ne suis pas seule et que je transporte pas un poids plume, je dois redoubler de vigilance à deux. Je pestifère un peu et je dis que je veux un comme ça " et je montre du doigt" pfff 250 baths au lieu de 200 je m'en fous pour un euro de plus je ne vais pas me trimballer un truc qui ne me plait pas. Sympa il va me chercher un honda click qui n'a que 2000 kms

Il ne pleuvait presque plus on part en direction de krabi town. La route est superbe moi j'adore, krabi town plus que médiocre et LIeve est d'accord, quelques photos des deux fameux rochers où l'on peut se rendre en bateau promenade dans la mangrove, petit tour au centre de krabi ya rien sauf un temple en construction bon ça sera l'attraction du moment et on termine à manger un truc même pas bon avant de rentrer sur Ao Nang.















Petite bière au fin fond de la plage après tous les stands de massage, là où j'aimais aller par grand soleil l'an passé et voir le coucher du soleil, un petit mango shake et retour à la guest pour une big chang, internet et cie et 19h on descend diner. On arpente la rue sur sa moitié pour en fin de compte la rebrousser et terminer dans un bon local qui était bondé, signe de la bonne qualité de la nourriture. Prix totalement raisonnable j'obte pour des calamars frits, une salade de mangue verte et un riz frit au légume, ainsi qu'un verre de vin blanc, cher pour ici mais m.............. c'est mon plaisir
NOTRE RESTO

CUISINE OUVERTE

SALADE DE MANGUE VERTE

SALADE DE CALAMARS FRITS

Et là je suis raide naze je suis sur le balcon il ne pleut plus aleloua je vais me regarder "plus belle la vie" et dodo

demain météo merdique encore en prévision s il ne pleut pas je me barre aux aurores en scooter je l'ai jusqu'à 11H20 je l'ai payé j'en profite ;)

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

5 commentaires:

  1. Sur la dernière photo tu es déguisé en quoi?

    Je crois comprendre que tout va mieux même bien !!! Suis contente pour vous deux.

    J'aime bien tes photos y a de jolies couleurs.

    Kiss ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire trois articles d'un coup ! Désolée de ne pas te suivre régulièrement mais avec ces fêtes, on est invité de droite et de gauche, on court, on mange, on boit et ça ne fait que commencer ! Je vois qu'avec ton co-pilote ça va un peu mieux mais à te lire, on ne sent pas la joie de vivre quand même, peut-être est-ce la fatigue... Je vois que la météo ne s'est pas arrangée et égoïstement, je me dis qu'il n'y a plus de saisons nulle part et que notre peut-être départ en saison des pluies, ne sera peut-être pas si mouillé... Tu ne parles toujours pas des fonds marins !!! Y'a-t-il de belles choses à voir sous l'eau même avec tout ce sable ? J'attends la suite et je vous souhaite à toutes les deux, un bon réveillon demain soir, avec du vin blanc et sans pluie !!!! Bon bout d'an ! Mistouline

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    ah tous ces petits plats... miam miam !!! bof le temps n'est pas terrible, dommage... bon réveillon de noel sans foie gras ni buche mais une orgie de gambas, peut être ???? bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas de bol pour le temps maussade la Miss !!
    où tu as prévu d'aller l'année prochaine ... et avec qui ??
    Au fait ! tu aurais pu rejoindre Jocelyne qui est dans le coin !!!
    Un conseil si tu mets une petite annonce pour chercher une coéquipière .. la prochaine fois tu précises bien que tu ne veux pas une intello , mais de préférence une fo folle avec qui tu peux déconner ... MDR
    Passez un bon réveillon toutes les deux ... la naissance du petit jésus adoucit les moeurs

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos messages qui me font chaud au coeur isabelle c super si tu es méga occupée pour les fêtes ici c un jour comme un autre
    nadia non pas de gambas particulièrement mais on a un resto local du feu de dieu pour trois francs six sous
    evelyne tu me fais marrer non non plus jamais je ne partirai avec qui que ce soit !
    ceci dit comme tu dis et oui oh joie la soirée a étré paisible et agréable
    quand à l année prochaine j'ai déjà décidé de partir quelque part en juin
    jocelyne elle est dans les iles du sud bcp plus au sud et a le meme temps de merde que nous :(
    allez je vais sur mon blog
    kissous les cops

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre