mercredi 26 octobre 2011

INONDATIONS THAILANDE CA CONTINUE

Chaque jour je parcoure différents sites et journeaux relatant les inondations sur le nord de la thailande.

Suite à l ouverture des "ecluses" ces dernières ont maintenant sévi sur bangkok.

Allez voir les docs ça calme

http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil-bangkok.html

http://www.bangkokpost.com/news/local/263173/chao-phraya-on-the-brink

LA VIDEO PARLE D ELLE MEME



INCHALA MAIS KES KE J AI FAIT A VOULOIR RETOURNER LA BAS EN DECEMBRE
Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

1 commentaire:

  1. Moi j'y retourne en janvier, mais d'ici là, les eaux auront baissé, les inondations en principe c'est juste une question de saison, même si j'ai remarqué que chaque année ça s'aggrave et qu'il pleut même hors-saison dans le sud...

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre