samedi 8 octobre 2011

BANGKOK PHUKET ET DIRECTION KHAO SOK

Une bonne chose de faite, suite à mes nombreuses recherches pour enfin trouver un endroit proche de l aeroport où attraper le fichu bus venant de Phuket town direction Takuapa afin de me rendre au parc national de Khao Sok, je me suis décidée à acheter mon billet d'avion Bangkok Phuket sur Air asia.

Voilà une bonne chose de faite et j'ai même imprimé ma carte d embarquement ceci dit cela ne m'empêchera pas de faire la queue afin d'enregistrer mon bagage.

Le billet  TTC m'a coûté 2.296 Baths soit 55 €.
Départ 7h35 Arrivée 9h00

Ensuite je vais écouter scrupuleusement suivre les indications qu une gentille hôtesse au sol de Phuket m'a données


Here is the instruction.
1) Use Airport Bus Phuket and go to Pranangsang Temple for 40 THB
2) Hop Off at Pranangsang Temple (ask the money collector)
3) Cross the street by using the crossing bridge
4) Wait the other side of the street for these following Public Buses to
Takuapa
Phuket-Takuapa (the best)
Phuket-Ranong
Phuket-Suratthani (some of them...not all)
AirportBusCrew
C'est pas faute d'avoir cherché partout et même sur voyageforum personne n'a été capable de me le dire ;( faut le faire quand même.
Je m'annonce encore une journée de voyage et ne pourrais me reposer que mardi en fin d'après midi.
Je compte bien me prendre un chouette logement, la particularité de ce parc est d'avoir des hûttes dans les arbres.
Vous voulez en savoir un peu plus sur Khao Sok, allez vite lire KHAO SOK PARC NATIONAL
Quand aux logements ce n'est pas cela qui manque, mais il y en a un qui a particulièrement retenu mon intention
Au cours de mes recherches je suis tombée sur ce récit et ces supers vidéos et photos 

KHAO SOK SUPERS VIDEOS ET PHOTOS


Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre