Je me rends dans la salle de bain et par la fenêtre et bien que vois je la flotte et pas une petite pluie :( Désespérant. Je savais qu'il pleuvait un peu chaque jour mais là !!!
Tout d'abord pas loin de chez moi je suis allée me régaler de Rotis. Ils te servent ça avec une petite sauce piquante, j'adore tellement ça
Je pensais me souvenir que c'était pas si loin de se rendre à Marina Bay Sand mais avec en plus les installations pour le Grand Prix de F1 joyeux bordel, parapluie d une main, téléphone. Et j'ai eu la "bonne idée" de prendre mon grand APN (que d'ailleurs le soir même était rangé)...
J'ai acheté de France il y a quelques jour un pass pour 7 activités à choisir parmi une bonne 20 ou plus d activité, soit de bonnes réductions :). J'avais à la base l intention d'utiliser le premier bon pour le Dôme mais avec ce temps pourri et l' heure tardive il y avait foule devant les guichets. Donc no way.
J'ai retrouvé avec grand bonheur malgré la pluie Garden By The Bay qui en 10 ans évidemment est devenu une splendeur. Absolument magnifique. La nature surtout tropicale même sous la pluie est absolument magnifique.
Mais tout d'abord je suis rentrée me mettre à l abri en parcourant Marina Bay Sand, ce sublime Hôtel et centre commercial en forme de bateau. je l'adore. J'ai tracé une bonne partie de la journée sous le poncho et avec le parapluie.
Epuisée j'ai décidé de rentrer en métro à Bugis, ma station. Ici c'est bizarre pour la même ligne au lieu de la prendre sur le quai en face, là décontenancée tu dois reprendre un escalator et ta ligne se trouve donc à l étage supérieur.
Au retour totalement détrempée malgré le prix me suis achetée une bière pour 4€. Je me disais que je pensais pas trouver moins cher ailleurs avant devant mon nez à la sortie de métro me rendre compte le lendemain qu'il y avait un grand supermarché yesss :)
Fallait bien qu'il m'arrive un désagrément durant cette première journée. En allant aux toilettes mon APN pendu autour de mon coup ainsi que mon téléphone a trouvé le moyen de péter sur les côtés la protection en verre trempé de mon téléphone, super ...:( Résultat des courses en plus d'être encombrant et bien je ne vais pas m'en servir.
Après la bière réconfortante, une grosse faim se faisait sentir. Derrière la mosquée j'avais repérée plusieurs indiens. J'en ai parlé dans mon premier article, je me suis régalée d un Murtabak, aie aie aie pour quelques dollars.





























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre