dimanche 26 mars 2023

SURAT THANI

Je suis contente de mon hôtel sur 5 étages très grand pas mal du tout assez moderne avec clé magnétique et tout ce qu il faut et très grande chambre et grande salle de bain avec énorme miroir. Première fois que je me vois autant, je préfère ne pas regarder circuler ya rien à voir :(((

Douche excellente, sieste j'ai pas pu résister moi qui ne dors jamais je me suis effondrée puis à 17H30 je suis sortie voir un peu le quartier quand même. Direction l'eau LOL quelques jolis temples, quelques jolies statues, bcp de stands de bouffe le long du quai.  Sur l autre rive il y a l hôtel le CBD 2 plus grand et plus luxueux.



























Puis un petit tour au marché de nuit, tjs pareil ce ne sont que des stands de bouffe, j'ai même pas faim une bonne coco à boire me suffira et une brochette de poulet ( les brochettes ici sont pitchounes) 

De retour je vire cette énorme couette pire que celles quand on va au ski ou dans les pays froids LOL j éteins la clim et je pose juste mon drap l idéal.

Réveil aux aurores comme d hab :( trifouillage internet, et je descends à la machine à café chercher un bon Capucino ect offert par l hôtel, pas de pdj d inclus là mais je m en fiche. La veille d'ailleurs à part ma coco je me suis enfilée des biscuits.

Direction Panthip Travel Office pour prendre mon bus pour l aéroport.

L aéroport de Surat Thani est tout petit. L attente n'est pas longue. Le vol Air Asia se passe très bien.



Derrière Panthip la gare routière locale




Je suis trop contente j'ai trouvé mon robinet pour WC dans un magasin style Action chez nous où ils vendent de tout YESS



Mon van pour l aéroport mais ce n'est pas un van spécial aéroport, c juste un bus ""normal"" alors avec un couple de polonais à bord aussi on s'est pris une petite frayeur quand il s'est arrêté que l hôtesse de Panthip à bord était au téléphone et qu'on a attendu un passager en retard. Car on voyait l heure tourner et prendre un avion c'est pas aller se poser le cul sur une plage 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre