jeudi 30 mars 2023

BANGKOK LUMPINI

 Dernier jour, ce soir je pars pour l aéroport, j'ai gardé la chambre pour la nuit du 30 au 31 car c'est trop épuisant de faire le check out à midi quand on part tard comme ça.

Alors ce matin ça sera le parc de Lumpini. 




Quel boulot sous ce cagnard les pauvres jardiniers du Hayatt


je vous montre les différents soda et boissons diverses au seven/eleven





une honte le remplissage !!!

















Petit passage à Central World au stand de l opérateur True car je ne comprends pas qu à minuit 29 mon internet sur mon téléphone se soit stoppé. Aleloua le mec parle bien anglais va sur son ordi et m'explique que mon forfait a commencé le 28 à 16H40 alors là bizarre alors que j'ai attéri le 1er ??




Je coule à grosses gouttes


Alors là je suis restée sur le cul en arrivant devant Central World !! une queue à droite une queue à gauche mais pourquoi donc ??  j'arrive à savoir qu'il s'agit de l ouverture d une nouvelle enseigne de fast food américain !!! non mais je réve total, des heures de queue en plein cagnard avec des ventilateurs en extérieurs, un service d urgence, des caméras de TV enfin on vit dans un monde de fou, pire que pour la sortie du dernier Iphone !!!












Les horribles durians pour nous européens et un régal pour les asiatiques





Sur le retour vers l hôtel




Baleine tout en éléments recyclés


j ai acheté mes champignons Enoki qui voyageront en soute 

BILAN DU SEJOUR BIENTÖT !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre