mercredi 25 décembre 2019

KRABI KAYAK

J adore prendre un kayak au bout de la plage d Ao Nang pour aller le long de ces rochers.........
Plus de scoot alors marche à pieds 4kms pour descendre.....à la plage déjà c pas mal. 
Allez je loue mon kayak et me voilà partie à fond les manettes à ramer (ayant pris une heure de location), je passe devant Ton Sai Beach ( la petite plage que j'adore que l'on atteint via le petit chemin aux escaliers en bois et où se situe la superbe resort grand luxe) et me voilà le long de ces rochers fantastiques..












J en prend plein les yeux et le retour se fait doucement, la mer est assez agitée car les long tails boat passent et repassent et automatiquement ça cause du remous. 

En rentrant pour rendre le kayak je vois que des touristes des locaux s acharnent à essayer de remettre un bateau à l 'eau embourbé dans le sable, un long tail essaye désesperemment de le tirer sans grand succès, au bout d un certain temps l acharnement de chacun fait que ce pauvre bateau réussi à avoir assez d eau pour se remettre à flôts.




Moi je me fais quelques longueurs c encore une semi marée haute ensuite direction Nopparat beach à pieds à super marée basse belle balade mais le retour fût hard faut bien se l avouer, c'est que j'en ai fait des kms ce jour là la remontée à l auberge à été bien éprouvante avec la circulation. Je suis rentrée sur les genoux à l auberge douche et direct au lit même pas faim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre