dimanche 6 mai 2018

TOKYO ODAIBA, SCIODOME PARC, SKY TOWER





  1. Bon bah moi au moins je mets de la couleur, je dois être une des seules personnes rencontrées ( oui je me rencontre moi même dans la rue) qui porte de la couleur, ils sont tous habillés sombre ici. Il y a profusion de boutiques de toutes sortes pour tous les budgets et à regarder les gens de partout rue métro il ne semble pas y avoir effet de mode du tout ??? une fois de plus je comprends mieux pourquoi les japonais adorent notre pays et sa diversité à tous les niveaux. Pourtant ici les marques françaises de vêtements sont à tous les coins de rue, ok pour les ;; hauts budgets;;  mais chez nous à petits prix on aime se vêtir que ça soit mode chic, casual, sportif ou autre on suit un peu la tendance. Ici une fois de plus perso je trouve que c'est tout et n'importe quoi et TJS PAS DE COULEUR.  Sauf un peu dans le quartier branché mais des petites nénettes comme on voit dans les reportages télé totalement OUF bah je n'en ai pas pas vues. Ca fait deux fois que je vais dans ce quartier pourtant 


  2. ah j'ai repéré mon arrêt de bus pour 1O euros qui va me conduire à l aéroport :)
  3. Hier donc (je rédige l 'article aujourd hui dimanche) je me suis dirigée vers Odaiba qui est une ile artificielle. Envie de voir à quoi ça pouvait ressembler. J'ai donc pris mon métro jusqu'à la station Mita avec l intention ensuite de m y rendre à pieds mdr et donc de traverser le pont Rainbow bridge à pieds....  j'ai attéri là où il n y avait pas un pékin dans le coin et le seul que j'ai pu rencontrer parlait kechi en anglais. Avec ma carte que j'ai le chic de lire la plupart du temps à l envers, ce foutu pont que je ne voyais pas à cause de ces foutus immeubles grandioses, je me suis pris une crise sans doute due entre autre à la fatigue accumlée depuis ...... mon arrivée.... de larmes. 

  4. Rebelotte dans l' autre sens là le sky train j'ai sauté dedans pour me rendre sur cette ile artificielle


  5. ca c 'est la sky train ça peut servir*


  6. batiment de fuji television




  7.  j ai du mal à comprendre comment des hotels de luxe peuvent s implanter dans un tel endroit moche comme tout



  8. je suis tombée sur le festival de la bière lol des stands de bières comme il se conçoit super sympa ( quand tu es à plusieurs)  avec saucisses qui vont avec



  9. plus loin des stands d amerique latine oh certains plats me donnaient trop envie tout comme une caipirinha, mais bon j'ai résisté car vu la dose qu'ils mettaient de cachaça pour le prix comme d hab dans ce genre de ( festival) attrape couillons comme en france pour les événements toutistiques


  10. et oui il ya une mini statue de la liberté

  11. :co,

  12. je voulais voir à quoi ressemblait leur plage artificielle, une eau marron degueu mais personne ne se baignait ça c sur, des tentes sur les pelouses en face afin de se protéger du soleil, un japonais fuit le soleil comme la peste...



  13. cours de paddle 

  14.  retour par le sky train vers le joli jardin de XXXX avec la fatigue une fois de plus j'ai zappé le nom total mais pas loin du marché aux poissons



  15. jardin payant mais rien du tout 2 euros environ magnifique avec un pin de 3OO ans
  16. Tokyo a de nombreux sublimes parcs ça c grandiose j'avoue et j'adore












  17. Et puis reprise  du métro pour le quartier de Reppongi où se situe une ( tour Eiffel) je ne suis pas montée là haut, me suis contentée de l admirer d'en bas impressionnante






  18. Boutique Hello Kitty un peu dépassé chez nous
  19.  j'aurais voulu voir des objets avec des flamands rose, comme chez nous niet lol



  20. parapluie kitch et fun 
  21. journée bien remplie, sur le chemin du retour me suis arrêtée à un  magasin de produits de semi luxe lol je vois des petites bouteilles de vin j'ai craqué pour une bttle de rosé, euh on aurait plutôt dit de la sangria au goût comme au degré d alcool, mais ceci dit ça m'a fait bien plaisir. Et pour diner bah la porte à côté avec un nouveau plat ( nouilles dans bouillon de poisson) sympa.
  22. Le matin c est café au mini market d'en face avec un Onigiri un triangle de riz fourré de ce que tu veux, les espéces de gâteaux gonflés à l Hélium non merci


  23. Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo google photo et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

2 commentaires:

  1. Waouh le prix des fruits impressionnants!!!c est sur que tu ne peux pas en consommer à ce prix là !! Pour une pastèque tu fais un crédit ???
    Par contre magnifiques les tonneaux de saké et les jolies petites barriques avec leurs écritures,bises

    RépondreSupprimer
  2. Là ce sont les fruits façon caviar lol du grand n'importe importe koi

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre