dimanche 27 novembre 2011

J - 6

Temps superbe sur la côte d'azur grand ciel bleu grand soleil et températures clémentes. Des nouvelles fraiches ce matin d'une copine partie vendredi pour un petit périple au Vietnam, contente que la cocotte ait pu partir...
J'espère vraiment que la météo sera clémente sans de flôtte mis à part les averses tropicales journalières.
Par contre grosse prise de tête avec Emirates, je voulais après mûre réflexion me faire surclasser pour mon vol de retour dubai- nice et bien apparemment cela n'a rien d'évident du tout. J'ai appris que cela ne se faisait pas automatiquement même si grâce à mes points skyward je pouvais me payer le luxe de rentrer de dubai en business, mais qu un certain nombre de places étaient attribuées à cet effet, mais que l'on ne pouvait se surclasser qu'à une date proche du départ (je suppose que dans mon cas il s'agit de ma date de retour) mais je ne voudrais pas passer à côté d une telle opportunité, ça me saoûle cette histoire. Enfin inchala ! je n'ai plus qu'à insister chaque jour jusqu'au jour où ça se débloquera.

Faut pas que j'oublie non plus de me mettre en vacances auprès des assedics lol

Mes bagages comme à l accoutumée sont prêts, me reste à passer à la pharmacie pour un ou deux trucs.

J'ai trop hâte mais j'appréhende quand même les 9h où je vais devoir glander à Dubai, là vous aurez je pense des nouvelles fraiches avec une vanessa pas forcément de bonne humeur.

Allez je vais continuer à scanner les pages de mon routard le bouquin est bien lourd donc je ne le prends pas car seuls quelques chapitres m'interessent donc aucune nécessité de se trimballer avec ce guide, ma petit hélène m'a photocopié également les pages du lonely planet donc no soucy.

Je ne m'encombre pas d un roman à l eau de rose ou d un polar pour la plage, mon amour de la lecture fait que je n'en lis jamais que le premier tiers, mais je prends quand même mon livre acheté au printemps la "psychologie pour les nuls" c'est un des seuls sujets qui arrive à retenir mon attention :)

J'ai des petits films non visionnés d'ailleurs lors de mon dernier voyage, sur mon ordi, faut dire que j'ai autre chose à faire qu'à perdre mon temps à regarder des films, montage de photos, rédaction d articles ect... bcp plus passionnant afin de tenir mes lecteurs en haleine et de leur donner des nouvelles plus ou moins fraiches selon l'endroit où je me trouve, là sur khao sok c fichu, les nouvelles ne seront pas fraiches je vais devoir attendre d'arriver à Ao Nang pour poster mes articles et mes photos.

A trés plus mes chers lecteurs et je compte sur vous pour me mettre des commentaires :)



Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

1 commentaire:

  1. Hello,
    Tres heureuse pour toi. Super le voyage que tu va faire. J'ai hâte de suivre tes aventures, et je te remercie de nous faire partager tes bons moments.Je te souhaite un bon voyage, mais fais attention a toi. BIzzzzzz Tina

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre