mercredi 6 avril 2011

MORAL DANS LES CHAUSSETTES

La journée des contrariétés après la housse perdue avec la batterie voilà que je me repenche sur cette histoire de transport au départ de kota baru qui me mine encore plus le gros point noir de chez noir du séjour. Car voilà pas que je viens de m'apercevoir qu'une erreur monumentale s'était glissée dans le site de journeymalaisia.com ce n est pas 4H30 de bus pour se rendre à penang mais 9H ce qui change la donne totalement à tous niveaux
Je m'étais bien juré l'ayant vécu que tant d heures de bus terminé il y a deux ans j'étais redescendue à kuala lumpur de cette façon.

Air asia aurait pu être la solution car pour 10 euros de différence avec le bus j'étais prête à perdre le billet d'avion de penang à kl pour reprendre un nouveau billet de kota baru à kl.

MAIS car il y a un mais si au cas où il y ait une place je prenne le premier avion à 9h de kota baru j'arrive à 10H je dois changer d aéroport (je n'ai pas la moindre idée de la distance entre les deux) et mon autre avion redecolle à klia cette fois ci à 12h20 je pense que ça peut être jouable n'étant pas un vol international je dois pouvoir l'attraper il est nécessaire d etre 45 minutes avant l embarquement. Donc je ne pense pas mettre une herue entre les deux aéroports.

J'avais la solution de dormir au tune hotel de l aeroport mais allez savoir pourquoi celui ci alors que c'est un budget hotel coute une fortune soit 200 ringgits 50 euros la nuit donc autant oublier.

Voilà ça c'était la note noire et déprimante je bénie en ce moment cette galère de non train et de non bonne organisation et prises de renseignements de ma part avant de partir car là c la GALERE

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

1 commentaire:

  1. J'espère que le moral est revenu et que tu as trouvé une solution à tes soucis d'organisation. !!! J'ai vu tes jolies photos, ta batterie risque de te manquer, tu peux peut-être en acheter sur place moins chère ????? Bises R.Marie

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre