lundi 11 avril 2011

JOURNEE AU PARADIS J ADORE LES PERHENTIANS

7h ce matin du fond de mon lit j'entends légèrement la mer petites vagues le vent s'est calmé je capte la wifi même de mon bungalow le TOP car je suis proche de la réception. Je tire mes petits rideaux jaune un beau cocôtier un ciel bleu et une mer turquoise au réveil quoi de mieux !
Programme de la journée farniente bronzette avec lecture, bains à gogo, snorkelling ici et là, ah mes chères copines si vous étiez ici avec moi quels moments de bonheur nous passerions ici, il faut que vous m'accompagniez un jour.
                                                               
Pour le petit déjeuner et bien j'ai pris le plat local du jour je me suis même servie une belle portion de spaguettis à la malaisienne LOL épicés et noyé par contre dans l huile de palme :( j'ai parlé avec des française qui partaient aujourdh'ui et qui venaient de passer 15 jours en malaisie l'une d'entre elles connaissait déjà et a voulu entrainer ses amis qui ont été enchantés et n'avaient pas l habitude de voyager du tout. Ils sont arrivés à 8 donc facile ils charterisent un mini van  à la place de taxis. Ils sont allés à taman negara KL et une semaine ici.




                                                                  

Dès les spaguettis avalés un peu d'internet et un peu de chatche avec les filles direct snorkeling mer calme transparente à souhait et j'ai vu tout plein de petits poissons.  Puis j'ai fait "mes longueurs" de natation en continue lol mais avec mon masque merci la sinusite d hier. J'ai déposé le matos sur la terrasse de mon bungalow et direction long beach, j'aime quand je reste ici faire mi journée long beach mi journée coral beach.







                                                                  

Tout un programme kes kil faut faire travailler ses neurones ici ça demande toute une organisation MDR pouuuu c ça qui est bien tête vidée de tout, seule préoccupations la météo la température de l'eau, la chaleur du soleil, dans quel petit resto je vais prendre mon bon "blender juice" aussi haut que les tours pétronas lol, se rebaigner ect..
c'est vraiment super de ne penser à rien qu'au moment que tu vis et que tu apprécies tant mais j'apprécierais tellement mieux en cie de mes chères amies.

Je ne perds pas l espoir d organiser un séjour ici avec au programme mon programme ci dessus ;)

Arrivée à long beach ce matin tjs des vagues mais "normales" pas dangereuse une mer d'un turquoise incroyable une eau délicieuse alors j'ai calé mon paréo avec des noix de coco pour ne pas qu'il s'envole, j'avais pris mon chapeau de paille bon là pas un bon plan car avec le vent ! mais je n'ai pas fait la crêpe bien longtemps, car tjs autant envie d aller dans les vagues.


                                                                


MI SORBET MI SMOOTHIE AUX FRUITS FRAIS



A 14H je suis allée me faire mon fruit spécial mixé avec de la glace aujourd'hui je l'ai pris à la banane j'adore les pieds pratiquement dans l'eau attablée sous un parasol. Je n ai rein mangé car avec la plâtrée de spaguettis du matin et deux toasts ...
                                                                 
Comme d'hab je suis repassée sur ma plage Coral beach, ai déposé mes petites affaires sous un cocôtiers à l ombre, ai foncé chercher mon matos de snorkeling et rebelotte allez même endroit que ce matin. Demain je me fais normalement l'excursion toute la journée là c tortues petits requins, nemo à foison et petits poissons blanc noir et jaune également à foison qui viennent presque tapper dans ton masque.
Puis marinade totale plus d une heure dans l'eau en bord de plage l'eau s'est réchauffée et au bord un bon 34°

CORAL BEACH DE LA JETEE




LES DEUX RESTOS

CORAL BEACH
                                                                   
Voilà comment se passent les journées sur Kecil, bon pour moi le soir c calmos étant seule mais si j'étais avec les cops ah il en serait autrement, il y a de l animation sur l'autre plage le soir des petits bars sympas les pieds dans l'eau où ils vendent bière et même des cocktails ;) Et imaginez les bains nocturnes, l'eau parait encore plus chaude là nuit

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

3 commentaires:

  1. Hello,

    Heureusement ici il fait très beau et chaud depuis quelques également cela aide lorsqu'on te lie.
    Kiss @+++

    RépondreSupprimer
  2. Le farniente cela a du bon !!! Entre la glace aux fruits, le soleil, le chapeau de paille, et la plage tu nous joue la parfaite touriste !!!! Côté dessert, tu deviens de plus en plus gourmande!! Bon, dans quelques temps nous aurons notre été, en attendant cela donne bien envie !!!!
    Bisous R.Marie

    RépondreSupprimer
  3. de ki est le premier message merci de signer svp et puis "lie" ?? MDR je ne suis pas une sauce LOL
    Une chose est sure ça me fait bien chier de rentrer dans une semaine :((( jeudi j aurais bien continué mon périple un autre mois à étudier de trés prés pour le futur ;)))

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre