vendredi 25 mars 2011

CHANGEMENT DE PROGRAMME CAUSE PLUIE

Bon et bien il a flôtté toute la nuit et là 8H il flôtte tant et tant, prévision désastreuse pour les jours à venir. Donc j'ai pesé le pour et le contre rester ici où malgrés le temps j'ai mes marques je suis bien ou partir comme prévu pour kho phi phi où il n'y a rien à faire sinon bronzer et faire du snorkeling et visiter les iles environnantes sous un soleil de plomb sinon aucun intérêt surtout que ça coute super cher.
Donc bah ya pas photo moi qui me faisais une joie de retourner à kho phi phi il est plus judicieux pour que je penche pour la solution de rester ici. Chouette guest house aux petits bungalows dans un jardin tropical, piscine, calme, énorme lit, douche bien chaude et puissante et INTERNET dans la chambre ce qui est loin d'être négligeable quand il flôtte et petit déjeuner compris dans le prix de la chambre + scooter pour me déplacer et aller même sous la flôtte dans ce cas sur patong faire les magasins je sais c'est pas du tout ma conception du voyage mais là franchement faut que je m'occupe et comme je n'aime pas la lecture a regarder la pluie tomber que je ne vais pas passer toute la journée sur mon ordi quand même et bien oui je vais affronter cet après midi le fameux patong.



                                                                                 

Qu'en pensez vous j'ai raison ? Là dessus vient se greffer le fait que je ne sais pas comment je vais rentrer de Hat yai car déjà mes amis ne vont pas aux perhentians et de deux plus de place dans le train. Il y a nokair pour 77 euros pour remonter sur bangkok pfff c super cher mais si je n'ai pas le choix et encore faut que je me bouge si je ne veux pas rester en rade. Si j'avais pu changer mon vol pour repartir de KL à la place de bangkok je l'aurais fait mais jocelyne va regarder pour moi en leur telephonant je ne pense pas malheureusement que ça soit possible.
voilà pour les news du moment du coup je continue sur ma lancée dans le postage de photos

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

1 commentaire:

  1. ton billet est modifiable, oui, mais à quel prix !

    tu as une amende de modification de 100 dollars
    + la différence avec un tarif de retour plein pot au départ de KL
    + les nouvelles taxes d'aeroport de KL qui ne sont pas les mêmes que Bgk

    donc à mon avis n'y compte pas ....
    _________________________
    COORDONNES D EMIRATES :
    en Thailande (à Bangkok )
    00 66 2 664 10 40

    à KL :
    Pavillon Kuala Lumpur
    168 Jalan Bukit Bintang
    tel : 00 603 / 205 85 888
    ---------------------------

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre