dimanche 30 janvier 2011

J - 47 DEPART POUR LA THAILANDE

Temps merdique depuis hier ici, et je ne rêve que de cocôtiers, de plages, de chaleur.
Je vais régulièrement voir les blogs de ceux que je connais qui sont là bas et je les envie, surtout Evelyne partie avec deux amis.

Bon j'ai enfin booké mon hotel à bangkok, le RAMBUTTRI VILLAGE INN.
Il n'y a pas internet (wifi) mais c'est pas grave, j'avais un bon feeling pour celui là. Et puis pour la wifi il me suffira d'aller dans l'un des nombreux hotspots dont Starbuck et prés de Kho san road je suis à peu prés sur de trouver un starbuck pour me poser et me connecter.

Cet hotel est tout prés du Chao Praya, du quartier historique et de fameuse Kho san road, mais en retrait et au calme aleloua

Sinon aleloua aussi MDR, j'ai REUSSI  à réparer ma petite valise, alors là trop contente, j'étais désespérée de voir que je n'y arrivais pas le "truc" de la fermeture éclair ne correspondant pas, quand j'ai eu un flash, dans la cave j'ai de nombreux sacs de voyages plus ou moins nazes qui me servent à entreposer des vêtements et bien là oh MIRACLE le "truc" en question identique à celui que j'avais cassé ...
Donc en deux temps trois mouvements j'avais réparé ma chère valisette que j'adore et qui m'est d une grande utilité.

Je suis toujours en train de chercher un logement sur Kho phi phi je pense que je vais prendre une nuit et après tout j''ai tout l'aprè midi pour trouver mieux.

Tjs pas réservé pour Senja Resort là faut que je me bouge même si je paye un peu plus cher qu'il y a deux ans je ne veux pas galèrer et ne pas avoir de place.




Me reste à bien regarder les tarifs entre le train de nuit et l'avion pour le retour sur Bangkok ? car j'ai lu que le train était aussi cher, mais bon l'un dans l'autre je gagne une nuit !

Allez je vous quitte et vais aller parcourir les nombreux favoris et rêver un peu du bout du monde, j'ai un petit curry coco thai qui mijote doucement dans la cuisine et m'emporte déjà vers le paradis asiatique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre