samedi 1 janvier 2011

ENCORE DEUX MOIS AVANT MON VOYAGE EN THAILANDE

gif_oiseau_banniere_logogif_vacances_globe_paysage_tropical
Encore deux mois à se taper l hiver la flôtte qui ne cesse de tomber, cette grisaille qui vous pénêtre  le corps et qui ne vous donne qu'une envie rester chez soi.

En ce qui me concerne je passe un maximum de temps derrière mon cher et tendre ordinateur, et blogger qui m'a donné bcp de fil à retordre. Grande panique à bord après tout ce boulot voilà qu'il n'existait pas pour google :( horreur malheur. Enfin après maints efforts de droite et de gauche aleloua le voilà.

Je n'ai pas encore pris mes vols intérieurs à vrai dire ça me hante un peu car pas de possibilité de changement de dates et en toute honneteté je stresse un peu de la météo qu'il risque de faire fin mars sur Phuket ??

Pourquoi as-tu choisi alors d'aller là bas me direz vous ? et bien c'est qu'en ce qui concerne Bornéo je ne pouvais pas m'y rendre avant avril à cause de la mousson.

Et oui les saisons de moussons sont inversées quand elle est présente sur la côte est elle ne l'est pas sur la côte ouest et vice versa. Et moi je voulais combiner mer tropicale dans le sud de la thailande et jungle dans le sarawak.

Enfin inchala ! voilà dans un peu plus de deux mois je serai là bas, j'y pense de plus en plus, je surf beaucoup sur les sites les blogs, les albums photos. Certaines personnes aiment débarquer "les doigts dans le ne" moi au contraire j'aime tout savoir avant d'arriver.


Bon il est 16h30 sur Antibes il tombe une pluie sans discontinuité, je vais aller me plonger dans un bon bain au parfum lait de coco, en m'imaginant les pieds en éventail sous un côcotiers à me plonger dans l'azur de la mer d'Andaman jusqu'au bout de l'horizon .........

                                                   
gif vacances cocotiers tropicaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre