mardi 17 mars 2009

PERHENTIANS RETOUR DU BEAU TEMPS

MARDI 17 MARS
Bon et bien hier il s est trouve qu’ une heure apres l envoi de mon mail le temps s est degage brusquement OH JOIE GRANDE JOIE et a 11h nous partions faire un peu de snorkelling sur une petite plage a cote et la le bonheur..

l eau en fin de compte de ce cote avait retrouve une superbe temperature.
bon ce n etait pas tres clair faut dire que nous avons avec nous un plongeur confirme donc … mais ceci dit en comparant avec les jours precedents vous pensez bien que nous etions aux anges
moi je me suis eclatee a caresser les seiches qui ne fuient pas

il y a toutes sortes de petits poissons et moi j adore ca d ailleurs ca me donne envie de me remettre a reapprendre la plongee bouteille si je n avais pas la trouille ca aiderait grandement enfin il me faudrait un boyfriend avec moi

ici j ai craque sur un italien aie aie aie de venise mais il passait toutes ses journees en cours de plongee moi avec mon petit groupe et ce n est vraiment qu hier alors qu il prenait a regret le bateau pour le retour et pour partir sur langkawi a cause de la meteo des jours passes que nous avons bien discutes heureusement nous nous sommes echanges nos mails et je viens de le rentrer de suite sur facebook vu qu il y est aussi  charmant au possible….. enfin 

donc ce matin la dans une heure nous decollons pour une journee de snorkelling en bateau et la tortues requins sont supposes nous attendre il y a interet LOL

voila je vous raconterai ca demain

je viens de prendre inextremis une place dans le bus de dimanche matin a 9h30 je prends le bateau a 8h et il parait que c etait la derniere place de bus car le dimanche c plein pfffff ils n ont qu a prevoir et mettre un autre bus supplementaire….. mais bon faut pas rever

si je n avais pas eu de place j aurais ete verte de chez verte ca c sur t plus c les fichues vacances aussi mais bon ca va ici il n y a pas trop de monde a ce niveau la
bon j attends que le soleil se leve car il fait beau enfin semi beau mais ds nuages l empeche de percer INCHALA INCHALA

alors c ton birthday helene et bien oui c super ok tu ameneras le dessert

bon ya rien a acheter du tout ici aucun artisanat c un monde quand meme mais je vais bien trouver un moyen de te rapporter quelque chose de sympa je vais aller shoppiner a kl lundi et mardi matin
ensuite pour le glandouillage avant de decoller ca va etrer un grand moment……
bon on verra bien

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre