mardi 31 mars 2009

ACCES A TOUS MES ARTICLES

EN RECONSTRUCTION ALORS PASSEZ VOTRE CHEMIN LOL
2022667647.jpg
TRANSPORTS
NICE —-> DUBAI—->KUALA LUMPUR KLIA
EMIRATES : au départ de Nices 5 vols par semaine
Prix du billet environ autour des 700 €
Trés ponctuel, bon service, bons avions.De KL l’on prend à Sentral Station L EXPRESS TRAIN pour 38 Rgt qui en 30 minutes vous amène à l’aéroport
je suis passée par Expedia mais tarifs identiques directement par Emirates.
A Kuala Lumpur les bureaux se situent à Bukit Bingtang dans un centre commercial au 9ème étage( oups oublié le nom du centre commercial ?)
KUALA LUMPUR —-> LANGKAWI
ou toutes autres villes de Malaisie, et autres pays asiatiques
AIR ASIA
Super compagnie low cost
Vols trés bon marché, supers avions, ponctuels, rien à redire.
589708231.jpg
Bus organisé pour 13 Riggints aller-retour de KL car aéroport à 70 kms
SKYBUS au départ de Sentral Station à KL.
SENTRAL STATION
J’ai payé 50 euros aller retour KL LANGKAWI
MONORAIL pour se déplacer dans KL
951164268.JPG
Il y a également trois lignes de trains.
Personnellement à travers le pays je n’ai pas emprunté le TRAIN mais trés pratique également.
BUS à travers le pays
des TONNES de différentes cie je ne plaisante pas.
Trois gares routières à KL dont la plus importante
PUDURAYA
PUDURAYA KL
AUTRE GARE POUR LA COTE EST
Une des cie les plus courantes et réputée TRANSNATIONAL mais ne dessert pas toutes les destinations
1449997093.jpg
J’ai également pris le bateau :
SPEED BOAT de Khota Batu a Pulau Perhentians
1625165566.JPG
LES LOGEMENTS
A Kuala lumpur
- PUJANGA HOMESTAY
Super bien située dans Bukit Bingtang, proche du monorail, calme, propre, secure.
- j’ai payé 12 € la nuit, ok ce n’est pas bon marché mais c’est KL donc comme partout dans les capitales c plus cher qu’ailleurs.
Clim oblige.
1228488372.JPG
A langkawi
- AB MOTEL
1329622071.JPG
J’y étais déjà descendue en 2000 mais depuis tout à été reconstruit, bungalows pour familles sur la plage sinon de l’autre côté de la route mais à 1mn de la plage, de supers petits bungalow trés bien entretenus, au calme, et tous les deux jours la femme de chambre me faisait même le ménage me changeait les draps et les serviettes.
Et pour 12 € la nuit pour deux personnes. J’adore cet endroit. Ventilateur et clim au choix.
A Malacca
EMILY GUEST HOUSE
Malheureusement ils n’ont pas encore de site internet. Mais personnel adorable, trés secure, magnifiquement arrangé dans un jardin tropical.
trés calme juste le bruit de la petite cascade.1602109193.JPG ventilateur.
et ne pas oublier PLAYBOY la mascotte le lapin
1530706532.JPG
Aux Camerons Highlands à Tanah Rata
FATHER S GUEST HOUSE à Tanah Rata.
Génial, en pleine nature, super calme, super propre, trés trés convivial, proche du centre. De plus ils organisent les transferts en mini bus pour Taman Negara et les Perhentians.
Pas de clim ni de ventilateur pas besoin il ne fait pas chaud du tout c en altitude, par contre couvertures fournies et douches à l’eau chaude.
257076158.JPG
A Taman Negara à Kuala Tahan
A Taman Negara
PARK LODGE décrit dans un blog bien foutu avec d’autres renseignements

Un peu excentré à 750 métres environ du centre de
disons que la nuit il faut la lampe torche pour y retourner par la route et le chemin mais bungalow dans un joli jardin tropical entretenu, trés calme juste les bruits de la jungle, personnel trés gentil, pdj compris, ventilateur.
1915491145.JPG
Aux Perhentians à KECIL
SENJA RESORT le top du top
Trés chouette bungalow pour 40 Rgt étant en tout début de saison, trés propre, tout en bois, trés bon lits (chambres pour deux) les pieds dans l’eau, vue de rêve selon l emplacement, film le soir, café à volonté à partir du moment où vous en prenez un au Pdj, personnel trés serviable, organisation des transports terrestres ect…
1183800405.JPG
1011814197.JPG


Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre