lundi 23 mars 2009

J 1 LE RETOUR EN FRANCE

LUNDI 23 mars
bonne nuit de sommeil dans ma chambre sans fenetre bon lit je recommande cette adresse pas chere du tout au personnel tres convivial et idealement place un calme absolu.
je me suis fait un petit dejeuner compris dans le prix ok toasts confiture et beurre mais c mieux que rien n est ce pas.
Voila oui c fini et ce que je regrette a vrai dire mais c bon a savoir c ke j aurais pu prendre un vol de kota baru le jour meme de mon depart pour l europe car ca casse un peu la jolie fin de vacances que de se retrouver dans une capitale bruyante a la chaleur dingue au bruit d enfer et la il y a une demie heure de me retrouver dans un monorail bonde comme a paris et oui l heure de pointe c pour tout le monde pareil c normal et c le bins ici aussi. LOL
je suis a l office de tourisme a l internet gratuit et oui tant qu a faire, car j ai decide de venir photographier les TOURS PETRONAS de nuit a ne surtout pas rater c trop beau.
j ai decide de garder ma chambre pour demain car je suis rentree tout a l heure epuisee de ma journee de galopade habituelle LOL et en pleine chaleur ca n aide pas je ne suis pas bcp rentree dans les centres commerciaux pour me rafraichir, c tjs un bon plan en general.
Surtout qu en ce qui concerne le centre commercial des petronas il est tres agreable et ne renferme que des boutiques de luxe, toutes les grandes marques du monde entier y sont representees.
j ai donc refait un tour a chinatown et little india brievement marche et encore marche apres etre passee a emirates que je ne trouvais pas du tout.
faut dire qu ici ok ils te renseignent mais pas en profondeur il ne faut pas les emmerder LOL donc tu demandes tous les 50 metres si c dans le coin et la j ai du monter au 9eme etage dans des bureaux tu parles pour trouver ca dans le complexe accroche toi.. un gentil gardien m a emmenee aux ascenseurs qui y menaient.
je serais pour la prochaine fois ou aller directement
j avais une envie folle de repousser mon billet quand en plus la fille quand je lui ai dis que je partais a regret m a dit c “facile on bouge la date AIE AIE a ne pas entendre.snif snif
je me suis regalee ce midi a chinatown de mets vegetariens mais rien que du bonheur car meme de la fausse viande en sauce trop trop bon avec un bon jus d orange frais et tout cela pour deux francs six sous comme d habitude soit 5 rg pour le repas et 3 rg pour le jus presse.
ca va trop me faire un choc en rentrant concernant les prix je vais etre encore plus radine que de coutume c sur, faut mieux garder ses tunes pour les voyages enfin une bonne partie….
par contre j ai decide de garder ma chambre j ai super bien dormi cette nuit super matelas et puis fenetre ou pas de fenetre ce n est que pour dormir c pqs comme sur une ile ou la tu as envie aussi peut etre d un peu plus de confort et de se sentir en vacances.
j aidecide de garder la chambre car demain l avion decolle a 2h du matin et je dois etre a l aeroport a 11h du soir et moi je ne vais jamais tenir le coup dans cette chaleur a glander sur un canape a l auberge ou a glander en ville
meme squatter un internet cafe je ne le sens pas vraiment
donc pour 38 rg c est a dire 8 euros je garde la chambre comme ca demain apres midi je vais pouvoir me reposer et partir fraiche et dispo c bcp mieux ainsi
le radinisme mal place c bon LOL
de la je vais prendre le taxi pour 12 rg je pense pour aller a Sentral station attraper le train express pour l aeroport
la c cher pour le trajet 35 rg mais bon on ne peut pas y echapper c rapide pratique
Il y a aussi les bus pour l aeroport qui partent toutes les heures pour 10 rg c une autre solution sympa
voila c la fin de la fin
demain je vais aller au musee islamique dont on m a dit tant de bien et puis tirer les dernieres heures sans trop crapatuher.
j espere voir mes nouveaux amis a l aeroport leur vol est emirates aussi donc on ne peut pas se rater on a deux heures ensemble a l aeroport on va evoquer notre super semaine aux perhantians.
il est 19h je vais aller prendre les tours petronas en photo sous toutes les coutures et retourner manger chinois ou indien peut etre ce soir et me faire des ROTI CANAI faut que je trouve la recette de ce truc la un vrai delice
helene ok pour le gateau pour samedi un bon gateau avec de la bonne creme please pas une tarte
si je me sentais le courage je vous ferais une tarte aux citrons alors lets wait and see
en tous cas le plaisir c de vous retrouver
je ne pense pas que j aurais range mes photos d ici la ??
ah dur dur le retour a la vie normale c bien de ne pas avoir a penser a grand chose sinon a la decouverte de tout
bon c le cas de tout le monde c sur
evelyne profites en a fond maitnenant que tu es en retraite
et mes nouveaux amis aussi quelle chance les philippines ca doit etre super c un beau projet
gros bisous a tout et a tres bientot
naguina as tu mis tes photos en lignes
tu me feras un dvd ?
corinne on se recontacte avant ton arrivee a antibes
j espere que le temps sera de la partie
la qujourdhui un peu de fraicheur j aurais adore a vrai dire


Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre