dimanche 15 mars 2009

PERHENTIANS SUBLIME MAIS IL PLEUT

DIMANCHE 15 MARS
Bon hier je n ai pas pu revenir ecrire la suite car j ai pris mon petit dejeuner avec un couple de francais supers bretons rencontres la veille. Et les français de Bordeaux sont arrives aussi ….
l on avait decide de partir faire du snorkelling mais voila qu il s est mis a flotter comme pas permis ciel noir de chez noir donc chacun est rentre dans son bungalow.
moi j ai squatte la terrasse du bungalow voisin inhabite vraiment face a la mer avec un bouquin que Florence m avait file

ici moi pas d echange de bouquins possible le seul que j ai je veux le garder “developpement personnel” hard a lire d ailleurs pour des vacances.
l on peut louer les livres que les gens laissent la plupart en anglais.
donc lecture et vers midi j ai rejoins les autres dans un de nos deux restaurants favoris afin de boire une biere dans un premier temps et de manger un truc la biere est a 10 rg ici mais bon pas grave l on ne va pas s en priver pour autant.

et puis de ce temps la que faire. quelle chance que l on soit 5 a bien se marrer dont 2 partent jeudi snif snif, ca me fera de la cie pour le diner.
hier apres midi gris mais plus de pluie on a cru qu il allait faire beau fausse impression mais ca nous a permis de nous baigner quand meme dans une eau…. la bonne rigolade LOLOLOL un peu fraiche et oui pas les 28 de la veille et pas de soleil l on a quand meme fait trempette.

puis bonne douche chaude j ai un super bungalow quelle chance avec ce temps tres bon lit bonne douche chaude pas de fuite dans le bungalow ca change la vie.
d ailleurs la il est 9h du matin personne sur l ordi j en profite il y en a deux ici à Senja Resort et nous sommes deux endroits sur cette plage d ailleurs a avoir l electricite toute la journee c une chance car quand tu squattes pour lire la chambre…

Ravinne causée par la flôtte
hier soir super soiree de bonnes rigolades on s est retrouve 10 a table et la on a pris une bttle de vodka j en avais envie petite bttle a 30 rg moins cher que les bieres en fin de compte.
j ai repris de la raie pour diner c la formule poisson avec riz et cie pour 18rg poisson enorme au barbecue photos a l appui
donc chouette soiree ca aide par des temps pareils.

ce matin si vous entendiez la flotte sur le toit du resto ici donc a ma resort l on ne s entend pas parler, il y a eu des acalmies mais c reparti de plus belle PFFF C démoralisant
donc notre snorkelling est a l eau les balades aussi enfin c desesperant je n ai plus qu a retourner lire mon bouquin et a squatter un peu internet mais il est ici a 8 rg de l heure bon c pas la ruine deux euros faut pas pousser non plus.

l ile de Kecil est tres mignonne deux plages que l on rejoint par un sentier dans la jungle qui prend deux minutes.
j ai vu deux gros Varans de 1.20 au moins mais pas le temps de faire la photo ils se sont barres trop vite dommage.
bon je reste jusqu a samedi donc j aurais peut etre le temps de les chopper en photo.
tres peu de moustiques un peu mais pas virulents je vais revenir avec mes bombes 5 sur 5 LOL

Il y a CORAL BAY et long beach comme plage LONG BEACH est tres etendue il y a des vagues et c genial pour se baigner mais bcp moins de charme que coral bay ou nous logeons tous plus petite mais ca me donne une ambiance club med pas grande deux restaurants plus celui le matin pour le petit dej de la resort les bungalows juste a cote, la mer en face les deux ordis ici face a la mer.

c les vacances scolaires donc il y a quelques locaux quui sont arrives hier. mais ca va nous sommes en periode creuse cela vient d ouvrir il n y a pas longtemps a cause dela mousson et c pour ca que j ai un super tarif pour mon bungalow bon l envers du decors pas sur de la meteo

c rageant car la de suite acalmie vent poussant les nuages mais kes kil y a par derriere inchala
je vais aussi prendre un kayak dans la semaine pour faire un peu le tour de l ile et me rendre en un quart d heure sur Besar l ile voisine plus huppee

il y a des taxis boat mais eux nous prennnent un peu pour des cons car la c cher la traversee ou les sauts de puce aux plages voisines.
il y a aussi un petit sentier qui mene a un village de pecheurs mais la pareil faut qu il fasse beau car en plus ca doit etre boueux comme pas permis dans la jungle et comme il ny a que des racines ou l on marche c ca la jungle.
je vais repartir d ici dimanche prochain par le bus de jour toute la journee dans le bus et arriver vers 17 ou 18h sur KL
carle bus de nuit


Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre