mercredi 18 mars 2009

PERHENTIANS SNORKELING AU TOP DOUBLON ???

JEUDI 18 enfin je crois
SNIF SNIF mes amis sont partis ce matin il est 9h20 le soleil revient il y a un peu de vent et c est tant mieux car cette nuit un orage dingue dumoins une tempete vent mega fort et repluie battante.
Je pensais a mes amis qui partaient ce matin meme en bateau pour le continent a 20kms de la.
Donc reveillee de bonne heure mais j avais mis mon reveil de toutes facons afin de ne pas rater le …. au revoir jamais agreable ca c sur quand tu te lies d amitie avec des gens supers.
Et la vraiment j espere que l on ne se perdra pas de vue et il n y a aucune raison internet rapprochant si bien les etres, quand a aller faire coucou en bretagne les amis la c pas gagne moi et la france c pire que partir faire un tour du monde LOL un vrai periple comme mon amie lieve n est ce pas lieve la belgique c pas demain la veille que je monterai la haut je pense LOL
Quand aux potes aussi de Bordeaux et bien ils ont decolles aussi ce matin enfin facon de parler partis aussi en bateau a la meme heure mais pas dans le meme bateau
Eux sont partis pour Cherating didi et patrick eux remontes sur bangkok et ensuite la france le meme jour que moi soit mardi dans la nuit donc on va se voir n est ce pas les amis a dubai et evoquer notre super semaine de rigolade.
surtout notre memorable journee d hier partis tous ensemble a snorkeller2128675457.JPG
962001590.JPG
pour une bonne journee ce fut une bonne journee de nage de decouvertes marines de rigolades de coups de soleil aussi.
bon je suis restee habillee comme les muslims et oui on deteint LOL HI HI a se baigner tout habille disons que j avais un short et un haut de planche a voile car tu barbottes tu barbottes mais pendant ce temps lui le soleil vicieux te crame par au dessus.
1245851356.JPG
232936460.JPG
le seul dommage fut que a cause de cette meteo pourrie des jours passes et bien l eau n avait pas retrouve sa clarte
l on s est arrete a differents endroits afin de voir nos requins tortues bandes de poissons de toutes sortes multicolores et nous ne fumes pas decus du voyage bien que comme je le disais par endroit l eau fut plutot trouble.
l on avait avec nous notre photographe professionnel LOL LOL patrick qui peut rester une eternite sous l eau en apnee
chacun d entre nous a vu son requin peut etre le meme d ailleurs petit requin qui ne ferait peur a personne.
bon apparemment olivier lui nous a dit qu a un certain moment il a cru qu l un d entre eux arrivait sur lui lOL
Les tortues superbes on a meme reussi a les toucher 14265086.jpg
et ce qui fut magique ca ete quand l on s est retrouve parmis des centaines et des centaines de petits poissons aux couleurs magiques
l on a meme apercu des NEMOS caches dans leurs anemones
les bons moments de rigolades ont ete a la remontee dans le bateau avec les echelles c tjs un grand moment pour se hisser a bord
florence a atteri la tete la premiere faut dire que si tu essayes de remonter avec les palmes c pas gagne LOL
Didi elle au debut a eu un peu de mal a se hisser a bord mais avec un peu d entrainement no problem858366858.JPG
239700538.JPG
178713538.jpg
1035567950.jpg
didi etait aux anges car elle s est decouvert une ame de sirene laissant de cote le gilet de sauvetage bien encombrant pour nager a vrai dire mais quand tu n es pas tres a l aise parfois il faut mieux l avoir
florence elle ne l a pas quitte LOL
on est ensuite alles sur une petite plage appelee romantic beach turquoise et chaude a souhait
2129916907.JPG
1195425217.JPG
876866378.JPG
l on est rentre completement vanne et oui la mer le grand air la nage et tout ca casse
1153797369.jpg
une bonne douche un peu de relaxation et le soir meme ce fut le repas d adieu arrose de vodka pour certains d entres nous repas avec les tables sur la plage comme a st laurent du var hein helene
voila ce fut notre derniere journee ensemble snif snif semaine club med et la je me sens toute bizzare et bien tristounette comme abandonnee sur l ile un peu ….
c si agreable de rigoler meme de parler autant et oui je vais te faire rigoler patrick qui m appelait la pile wonder
faut dire que chez moi je reste souvent des jours sans parler a personne sauf a la caissiere de carrouf donc ca change
et mes seuls contacts les amis n etant que par internet vous pouvez comprendre pourquoi je suis si accroc a internet hein evelyne toi la mordue d’internet aussi
voila il est 9h40 je vais a la plage je vais bronzer pour vous nager pour vous
enfin c chouette au moins sur la cote c le printemps qui m attend et les pics nics ovs qui vont recommencer
si seulement je pouvais gagner au loto LOL ne plus travailler voyager enfin ne prendre que du bon temps mais bon …….
on peut tjs rever
bibi a tous et a prochain mail
ce soir je pense diner avec nathalie une autre francaise rencontree il y a deux jours et qui part demain
je vais aller me mettre sous un cocotier et lire un peu
118288323.JPG
886536754.JPG


Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre