mardi 7 janvier 2020

BANGKOK RETOUR FRANCE

et oui c l heure du départ une partie de moi est contente de rentrer, car ok c est la bonne période pour la météo mais la mauvaise pour toute cette foule de vacanciers dont je me passerais grandement. Il ne faut plus que je parte en période de fêtes, en période de vacances scolaires ect... car tout ce monde c'est oppressant.

J'ai passé d excellentes vacances une météo de rêve, des logements au top mais trop de touristes.... J adore le brouhaha la vie frombissante des locaux mais pas quand sur Phuket ou Krabi l on est envahi de touristes, là je n'ai qu'une envie fuir. Dommage mais quel dommage qu'en thailande la communication avec les locaux soit pratiquement impossible du fait qu'ils ne parlent pas anglais comme en Malaisie , leur anglais se limitant au strict minimum du vocabulaire touristique :(
Ce soir je reprends mon avion , super depuis 2017 ils ont remis un bus de khao san road le S1 qui vous conduit pour 60 baths à l aeroport. Si vous arrivez à don muang airport là il faut prendre le A4 c royal il passe environ toutes les demies heures

J ai trainaillé durant toute la matinée suis allée déjeuner divinement pour rien du tout sur rambrutti soi, alors que la veille au soir je me suis arnaquer en payant 3 fois plus cher près de khao san pour un tom yum nul que c'était pas possible là je me suis pris un plat sublime avec bcp de poulet pour rien du tout.

                              

Puis retour à qq mètres de là à l hôtel récupération de mon bagage en consigne la piscine ..... j ai lâché l affaire yavait des gamins dedans.... petite bière et attente et en fin de compte à 18h30 je me rendais à l arrêt de bus à qq mètres de là. Le bus est arrivé rapidement, à 19h et des cacahuettes j'étais déjà à l aéroport pour mon vol de 1h du matin.

Super aéroport je l'aime bien en plus l enregistrement s'est fait rapidement avec emirates plus de 4h avant l embarquement :) j'aurais pu aller me prendre un lounge vu le nombre d heures devant moi d attente, mais je me suis baladée je me suis postée à droite à gauche en regardant de temps à autre si la porte d embarquement était indiquée sur le panneau d affichage ..... j'étais bien fatiguée vien qu'à rien foutre ça épuise, pas vraiment faim, pas vraiment soif j'ai attendu encore et encore.....






Quand l heure d embarquer est arrivée j'étais soulagée quand même, une fois à bord voyant la fichette du menu je me suis vite pris un somnifère car le pdj à la con non merci (je savais qu'à dubai j'avais mon super lounge et mon super pdj qui m'attendait), mais je ne sais pas pourquoi mais le somnifère n'a pas fait bcp d'effet ....

A Dubai direction le lounge au dessus de mac donald acheté pour 30 euros sur Gosssiply franchement ça vaut le coup je n'avais que 3h de stand bye l'avion a eu un peu de retard, cette fois ci je n'ai pas profité comme lors de mon retour du japon mais quand même super bouffe super repos supers boissons. J étais en zone B face à la porte B26 et ma porte  d embarquement était A5 soit d'après le tableau 19mns pour s y rendre












J y suis arrivée bien avant et je me suis gelée dans la salle d embarquement comme d hab franchement j'aurais mieux fait de rester à mon lounge 20mns de plus je le saurai pour la prochaine fois...
















Par contre le vol tip top j'ai pu m'allonger dans l avion et cela n'a pas de prix
le repas a été pas mal du tout j'ai choisI du boeuf avec potatoes et brocolis, la mousse au chocolat était excellente et le vin blanc très doux, allongée je regardais les films sur leur grand écran. Leur système ICE est toppissime





Atterrissage à Nice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre