mercredi 26 décembre 2012

JOURNEE AU TOP SOLEIL MER

Bon il me reste 4 jours après notre petite altercation d'hier il est clair que le mieux pour chacune est de "vivre sa vie" dans la journée :))) 
ce matin grand soleil après Pdj j'ai pris ma navette à 9h pour me déposer en bord de mer. Je me suis installée sous un arbre et j'ai foncé nager un bon 3/4 d heure, rien que du bonheur pas grand monde sur la plage encore ..........
puis farniente entre semi somnolence et baignade, ok l'eau n'est pas émeraude et claire à cet endroit mais elle est chaude et tout ce que je voulais c'était une journée de zénitude comme je l'entends !
11H30 envie d'aller me faire une heure de kayak le long des falaises qui tombent à pic et où l'eau là bas est d un joli turquoise et le kayak j'adore alors ! surtout pour un peu plus de 3 euros de l heure :) seulement.





*










Petite chang dans une chaise au retour où l'on vous offre gentiment ananas et banane. A 14h j'ai amorçé la remontée vers la guest. Je devais changer un billet de 50 euros (j'ai fait mes comptes sur la plage ce matin et tutto va bene, faut dire pas bcp d'excursion, pas bcp de loc de scoot, mais bcp mieux mangé que les années passées cela compense et logements chers par rapport à  d habitude ( et snif là pour dormir dans un lit sup je paye bonbon mais bon pas grave c comme ça !
La nana une fois m'avoir donné mes baths me dit " broken note broken note" "billet déchiré" non mais je rêve !!!!!!!!!!!!! même pas un millimètre faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et là je me suis mise à gueuler en lui faisant comprendre que ça n'allait pas là haut dans le ciboulo RRRR putain pour une fois que je me choppais une journée sans stress fallait qu'un élément extérieur au quotidien vienne semer la zizanie !!!!







Ajouter une légende

Je me suis installée à la piscine, j'adore l'environnement des bungalows c'est vraiment magnifique ce grand jardin, ce petit étang avec son jet d'eau, c paisible, la piscine bien que fraiche est grande pour nager. Toute une bande de suédois s'éclataient à jouer au ballon dans l'eau mais leurs rires ne ma en aucun point gêné, "ça fait même du bien" et une chinoise était en train ensuite de leur raconter dans un anglais parfait qu'elle ne savait pas nager. Ils lui ont montré les mouvements de base de la brasse, ensuite une gamine est allée chercher son wakeboard afin qu'elle s'y accroche et l'on pouvait l'entendre glousser. Ca m'a bien détendue.

Après la bonne douche et le tartinage de lait après soleil (et merde je suis bronzée de chez bronzée et je ne vais même pas pouvoir afficher mon bronzage en rentrant vu les températures ambiantes lol  je ne vais vais aller à carrouf en short lol ) ( ça rend verte intérieurerement Lieve quand j'évoque cela et oui c superficiel mais "moi ça me plait " mdr :))) on est tjs fière quand on rentre des tropiques de montrer que l'on y a été lol lol lol 
ya qu'à la piscine que ça se verra lol

je disais donc après la bonne douche et le tartinage direction la petite chang avec l ordinateur au son du jet d'eau. Lieve est rentrée ensuite de sa balade au temple du tigre qui était ce qu'elle voulait visiter aujourdh'ui.

Tout le monde a été content de sa journée
demain je vais faire farniente à Noppharat  et ça sera ma dernière journée à Krabi avant après demain prendre l'avion pour notre retour sur Bangkok

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

3 commentaires:

  1. coucou c'est moi ... la matinale .. Il est 7 heures et je lis tes péripéties ..
    .. pas grand chose ! qu'est ce que je m'emmerderais à passer des vacances comme ça !!!!! même si l'eau est chaude ... quel ennui toute seule à monologuer et stagner toujours au même endroit !!!
    Pas un seul touriste avec qui tu peux tchatcher ....
    L'avantage pour toi d'être avec une coéquipière, c'était d'avoir des bungalows plus luxueux car les frais sont partagés ... c'est peut être pour ça que tu ne rencontres pas les routards .. ils ne vont pas là !
    mais tu as un bel environnement, ce qui est appréciable...
    Hier chez nous, après la grisaille du matin, le ciel bleu est revenu, il a fait même une petite pointe de 18 degrés et j'ai été faire une marche rapide de 2 heures du Cros de Cagnes jusqu'à Marina....
    Profite bien de tes 4 derniers jours .. attention au soleil ! c'est joli au début mais ça abime la peau .
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. et ben non miss j'ai vraiment kiffé ma journée ça faisait un an que j'attendais ce voyage pour nager dans une eau chaude et j'ai bcp apprécié ma journée justement pour une fois et ce n'est pas mon genre à ne rien foutre, j'étais bien intérieur comme extérieur j'en avais grand besoin
    tout à fait d'accord avec toi ici pas de routards donc nulle à chier, mais ce voyage m'aura bien remis les pendules à l heure c est à dire reprendre mon sac à dos "bcp plus pratique" voyager seule, se loger moins luxueusement façon de parler, prendre bcp moins de choses inutiles aussi. Ceci dit oui hier et aujourdh'ui j'ai profité à fond. Quand au soleil oui je sais mais quand tu es dans l'eau toute la journée dure de te promener avec un parasol lol
    super ta marche rapide my god quelle température dingue ça 18°
    ici là ça y est il fait super bon le soir, ce qui va me manquer c'est cette nature sublime que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu tes récits, n'ai pas toujours laissé de commentaires sauf au début.
    Profite des derniers jours de farniente, de toute cette belle nature, (les jardins de ta guest son super). C'était un repos total !!! un break dans tes voyages en solitaire !!!

    Pour nous ici le bronzage n'est pas d'actualité.

    Bon retour

    Bisous R.Marie

    RépondreSupprimer

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre