mardi 19 avril 2011

RETOUR SUR BANGKOK

Me voici en transfert à l aéroport de Kuala lumpur après même pas une heure de vol au départ de penang. Et oui comme vous le savez j'ai fait les choses à l'envers lol je redescends pour remonter soit 3h de vol au lieu d'une, mais c pas grave. Double ration de petites cacahuettes et jus de goyave à bord. Il restait des places à l arrière donc j'ai déménagé afin de prendre des photos.

                                        

Une voix aérienne une voix d aéroport comme on dit si bien est en train d'annoncer un vol pour kutching et dire qu'il y a quelques temps de cela je partais pour kutching ! ça me laisse rêveuse et je ferais bien le chemin en arrière. Moi je suis emmitoufflée dans mes deux polaires et j'ai du depuis ce matin éternuer au moins 10 fois. Et oui tjs ce foutu air conditionné.
Je suis allée me boire un coca light et manger quelques frites et oui il semble que j'ai pris un abonnement aux frites je n en mange jamais en france ou si peu une envie subite
                                               
Bon revenons en là où je vous ai laissé hier soir.

Bonne nuit de sommeil mais comme à chaque fois que je dois prendre un transport le lendemain je me réveille bien avant l heure. Cette nuit de plus un orage du feu de dieu avec une pluie diluvienne s'est âbattue sur Georgetown. J'étais en train de me dire oh grand dieu heureusement que je me suis commandée un taxi et que je n'ai pas décidée de me tapper le chemin à la gare routière à pieds lol. J'étais trop bien au fond de mon lit dans mes draps douillets après le bon bain d hier soir, et oui j'ai trouvé mes draps particulièrement doux, lits faits au carré mdr mieux qu'au martinez LOL.

A la réception le réceptionniste semblait un peu déçu que j'ai déjà commandé un taxi ??
hier je ne sais pas pourquoi mais il m'a inspiré celui à qui j'ai demandé pour le lendemain matin il était en train de briquer son taxi ...
Il est arrivé avec un quart d heure d'avance pour me récupérer à l hotel, fixe price 40 ringgits normalement  à partir de 7h il était alors 6h45.

L'aéroport est quand même assez loin 25 mn de trajet, l'on a tchatcher tout le long un malaysien né à penang de père chinois, un mec trés intéressant et trés gentil aussi "mais ça n'a rien d exceptionnel la gentillesse ici. En arrivant il m a serré la main et a même été me chercher un charriot.

Un truc trop comique en passant au scan ? ma bombe anti moustique achetée à carrefour à antibes qui a pris tous les vols dans le sac à dos sans encombre. La bonne rigolade et bien là il a fallu que je le leur laisse ! pour cause de matière inflammable. Donc si c'est ton déodorant c pareil je suppose, mais pourquoi ne me l'ont ils pas récupérée avant c'est que j'en ai pris des vols depuis un mois ??? bon pour 2 euros je ne vais pas en faire un flan je ne m'en suis pratiquement pas servi en plus.

Je mourrais de faim je suis allée me faire un petit déjeuner à mac do et oui j'y passe pas mal de temps ces derniers temps, et là café ou thé à volonté chouette hein qu'en pensez vous ? Par contre un truc trop bizarre ça fait la seconde fois que ça me fait le coup pour me logger en wifi il faut que je remplisse une fiche pfff du coup je suis passée directement à la wifi de l aéroport.

                                                                    
Je voulais me débarasser de mes pièces lourdes dans mon porte monnaie et j'avais des billets de 1 ringgit mais il m'en manquait un, alors je me suis mise à chercher dans mon sac pour prendre un billet de 10 et là un chinois m'a tendu un billet de 1 ringgit ;)

LA JOURNEE DE LA GENTILLESSE LOL est ce que ça va durer ? Mais je quitte la malaisie donc je ne pense pas, les thais sont gentils mais différemment.

En faisant le check in grande discussion avec une des hôtesses au sol :)
Malaysia airlines trés chouette avion aux sièges bleu vert et rouge trés joyeux, distribution de petites cacahuettes et d'un petit verre de jus de fruits. Pas le temps de dire ouf que tu attéris déjà. Je n'ai pas pu faire de photos de là haut sur penang car assise en couloir mais je me suis rattrapée en arrivant sur KL. Temps sans soleil malheureusement.

                                                                        







                                                                 

                                         
                                                                      
                                                                  
                                                              


Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre