mercredi 14 décembre 2011

DEPART KRABI

Fait moins beau que les jours précédents, je viens de monter mes bagages à la réception et avale mes oeufs sur le plat journaliers. Je vais tout faire ensuite pour attendre "patiemment" mot que je ne connais pas la "chose" qui va me prendre pour me conduire au ferry pour kho phi phi. Ce sui me rassure c'est qu'hier alors que je posais la question on m'a dit "pas de problème le ferry attend les passagers" et bien c'est pas chez nous que le train ou autre attendrait les passagers. Ici les bus ils font marche arrière s'ils ont dépassé la personne c cooll quand meme ça  Donc le ferry m'attendra.

J'ai encore pris bcp trop de trucs bien évidemment deux pantalons au lieu d un que je n'ai mis qu'une fois le jour du scooter entre autre. Mais cette foutue petite valise déjà lourde vide m'est tjs d une grande utilité pour y ranger mon ordi et la fermer avec le cadenas faut bien le reconnaitre. J'ai pris les devants je me suis tartinée un peu d anti moustique au cas où comme c moite. Cette nuit je me suis réveillée avec tjs ce fichu mal d oreille si je la touche, donc impossible de dormir sur le côté droit je me suis levée pour prendre un doliprane. Si seulement je savais, pas rouge = pas de coup de soleil, pas boursoufflé = pas de piqûre d' insecte !!! allez savoir
voilà dans quelques heures j'arriverai à kho phi phi et je prie trés fort pour kil y ait de la place à ma guest choisie Gypsy
A très plus demain sans doute, pour ce qui est des photos kes ke je peux me prendre le choux avec ce foutu picassa, j'ai voulu les ranger hier ensuite dans documents car de ce fait elles font doublons dans mon dossier photo et bien quand je suis retournée sur picassa ça avait disparu, en fin de compte il leur faut avoir le chemin exact pour les retrouver pfff nulle ce truc à partir du moment où elles sont sur l ordi picassa devrait pouvoir les synchroniser. Moi pour comprendre ce truc ça tjs été la croix et la bannière.

D'ailleurs hier soir bonne prise de tête aussi pendant plusieurs minutes le temps que je réalise que partout j'allais être confrontée au même taux de change. Je viens pour changer mes euros et qu'est ce que je ne vois pas qu'au lieu de 40.30 je me choppe 39.70, ça ne m'a pas plu du tout j'ai fait plusieurs bureaux de change dans l'espoir de retrouver mon taux et bien non  en une nuit ce putain de taux avait baissé. La tête dans le cul fatiguée et n'ayant pas ma calculette pour calculer tout ça sur une certaine somme ça m'a saoulé je n'ai rien changé du tout. Il me reste 1800 baths je verrai ça demain..

Je suis allée me régaler d une papaya salad, d'un poulet frit bien toxique dont j'avais envie et d'un demi ananas

Allez vite voir les photos sur le petit carnet ou le logo Picassa et laissez moi un petit message ça me fera super plaisir.Pour cela cliquez sur commentaires en bas de chaque article, merci ;)

1. pour ton oreille, ça doit être une ottite. Tu peux peut être avoir des gouttes dans une pharmacie ...
    Isabelle

2. Coucou,
    Fais attention à ton oreille. Te laisse pas embêter par un truc anodin si on le traite rapidement ...
    Et oui, l'euro a baissé ces derniers jours ...
    J'espère que tu auras obtenu l'hébergement souhaité ? A suivre ...
    Prends bien soin de toi.