mardi 15 mars 2011

DEPART IMMINENT

J - 3 1/2

YESSSSSSSS trop contente de partir mais inquiète à propose de la météo sur Phuket car l'on arrive en presque début de saison de mousson et il est prévu de la flôtte pour la semaine qui arrive et moi j'y serai de mercredi 23 mars au 1er avril alors priez tous pour moi,car jeudi 24 j'ai bien l'intention de parcourir la côte en scooter afin de me baigner et de faire de jolies photos et vendredi de me faire une excursion en mer, puis je file sur kho phi phi et là il FAUT UN TEMPS DU FEU DE DIEU

quand je vois le temps de m......... que l'on a ici sur la côte d'azur en ce moment, aujourdh'ui c'est grosse flôtte et grand vent, d'ailleurs il y samedi dernier la route du bord de mer a encore été fermée

Bon tellement contente de partir j'ai rassemblé toutes mes petites affaires qui trônaient au milieu du salon et j'ai packé mon sac à dos à 90% et que j'y ai glissé à contre coeur 2 ponchos et oui ça pête facilement ces trucs là donc j'en prends tjs deux ! et d'ailleurs à cause des pluies tropicales j'en ai tjs un avec moi dans mon petit sac à dos de jour

13.3 kgs ça va j'ai le droit avec air asia à 15 kgs n'ayant pas acheté de surcharge, et à 30 kgs sur emirates, donc le shopping ça va y aller. Surtout que ma petite valise que je prends en cabine est vide. Dire que celle là je l'avais achetée à chang mai en 2001, elle en a vu du pays depuis :)

Affaires que je vais mettre sur moi et le petit sac à dos parait plus gros car en premier plan mais nickel juste l bonne taille pour l ordinateur 13 pouces ;)

J - 1 1/2

Quelle tarte je fais vraiment j'ai totalement confondu résa et enregistrement de billet. C'est à dire que j'attendais le dernier moment pour choisir mes places dans l'avion je pensais que cela n'était ouvert que 24H avant la date de départ.

Quelle chance cependant ! je viens d'aller voir et là qu'est ce que je ne vois pas qu'il ne reste PLUS UN SEUL HUBLOT, encore une chance que pour une fois je me disais qu'en prenant un couloir et bien au moins ça me permet de boire normalement sans me retenir de peur de déranger à  tout moment le voisin pour me rendre aux toilettes.

Et puis dans l A380 j'ai bien l'intention de faire des photos, de me balader même si je me fais presque une nuit blanche (5h de vol) autant en profiter, c'est pas tous les jours qu'on prend l'A380 n'est ce pas ;)

Donc voilà j'ai cliqué sur les petits sièges 27B ET 58 H un coup à gauche un coup à droite je varie les plaisirs
Je n'aime pas être à gauche mais là pas le choix

1. Quelques amélioration à propos de ta page Transports. Certaines choses ont changé depuis :

City Line : Le système a été mis en place par Airport Rail Link et permet de relier l’aéroport à la station de Makkasan en 15 minutes, et à Playa Thaï en 30 minutes.

Au niveau où l'on arrive, (niveau 1) dans l'aéroport, ce sont les taxis que l'on trouve. Et c'est plutôt bien réglementé.

Dans Bangkok, les taxi mettent le compteur en route automatiquement, jamais eu à me battre à ce sujet.

Moi je prends le bus AE2 au niveau 0, sur la gauche, qui va jusqu'à Khao San, ticket 150 B par personne.

>>>Air Asia étant une low cost comme Easy Jet pas d'oreiller, de repas de servi à bord même pas une goutte d'eau, mais bon ce n'est pas cher.
    sur Nokair, cette année, je croyais être dans cette situation-là, et j'ai eu droit à une coupe d'eau et 3 petits mini gâteaux.

Dans les transports à Bangkok, à noter les moto taxis, que moi, je prends de plus en plus souvent. (à cause des embouteillages monstres dès 16 hres)

2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4. Coucou,

(oups, erreur sur les 2 commentaires d'avant d'où l'annulation.....)

Tu dois être excitée comme une puce, tu pars samedi je crois

Alors tout est bouclé ou presque, je suis sure que même s'il pleut , tu sauras quand même trouver des activités.......

et puis après qui va se baigner dans une belle eau limpide, c'est toi !

Bonnes vacances ma belle

Bises

Christine

5. super ton nouveau blog ! génial ton voyage je vais te suivre ça me fera voyagé un peu ! mon tchat ? il est juste au dessus de mon dernier article mais c'est vrai que personne ne le voit ! faut que je trouve une autre soluce (me parler surmacbox live) gros bisous

6. coucou vanessa
    en ce moment tu es en vol... dans quelques heures l'Asie et la thailande, ses plages idylliques... bref que du bonheur en perspective... ayant hate de lire bientôt tes aventures... kiss